Des moments de rencontres ouverts à tous
(en juillet et août)

Les soirées festives du jeudi

Moment convivial hebdomdaire attendu par les estivants, la soirée festive du jeudi est ouverte à tous. C'est une soirée où la terrasse du snack-bar fait place à un repas en commun suivi d'une soirée dansante animée par un chanteur, un DJ ou des chanteurs amateurs pour un karaoké.

Le planning d'activité hebdomadaire vous invitera à vous inscrire par avance au repas (moules/frites, paella, barbecue suivant la proposition). Le RDV est donné à 19h30 pour l'apéritif, la soirée se terminera au plus tard à 23h30 pour redonner au camping sa tranquilité nocturne.

Le marché artisanal du mercredi

C'est un des autres moments de rencontre de la semaine. Les mercredis de haute saison, en fin d'après midi, se mettent en place dans les allées du camping, les artisants et vendeurs du marché artisanal local.

Ferdinand et ses confitures et chapeaux, Ingrid et ses miels et produits dérivés, Alyson et ses bijoux et maquillages, Jean-Marie et ses fruits et légumes locaux de saison, Benoit et sa production de Sauternes... seront ravis de vous renconter et discuter avec vous de leurs métiers et de leur région.